Mentions légales

Éditeur
Le présent site est la propriété de la société :
          Cabinet Francis Fauchey
          36 bd Albert Einstein
          BP54 - Cedex 2
          77423 Marne la Vallée
          Tel : (33) 1 64 68 25 25
          Fax : (33) 1 64 68 08 19

Responsable de la rédaction Monsieur Francis FAUCHEY.

Hébergeur
www.cffweb.fr est hébergé par :
          GANDI
          15 place de la Nation
          75011 Paris
          Tel : (33) 1 70 37 76 61
          Fax : (33) 1 43 73 18 51

Droits d'auteur
Le contenu de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique, quel qu'il soit, est formellement interdite, sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

Responsabilité
La société CFF décline toutes responsabilités quant aux dommages directs ou indirects résultant de l'usage de ce site Internet ou d'autres sites qui lui sont liés.
En vous connectant au site, vous reconnaissez que ce site est régi par le droit français. Il appartient à l'utilisateur de prendre toutes les mesures pour se protéger contre un dommage éventuel.

Liens vers d'autres sites
Le site peut contenir des liens vers des sites tiers, partenaires ou non. Ces liens sont exclusivement dédiés à vous fournir une information la plus complète. CFF a vérifié la page pointée par le lien actif mais ne contrôle et n'est responsable de ces sites ou de leur contenu.
Pour cette raison, nous déclinons toutes responsabilités concernant ces sites ou les informations y figurant, les logiciels ou autres documents qui s'y trouvent ou concernant les conséquences de leur utilisation. Si vous décidez d'accéder à des sites externes reliés à notre site, vous le faites sous votre entière responsabilité.

Protection des données personnelles
Vous pouvez visiter ce site internet sans révéler votre identité ou d'autres informations personnelles. Dans le cas où nous pourrions avoir besoin d'informations personnelles, telles que votre nom, votre adresse personnelle ou professionnelle et votre adresse e-mail, vous en serez préalablement informé. Les informations nominatives que vous nous aurez fournies seront éventuellement utilisées par CFF pour améliorer la communication sur nos offres de produits et services, après accord de votre part.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à CFF par e-mail ou par tout autre moyen.

Logiciels
Tout logiciel susceptible d'être téléchargé à partir de ce site est une œuvre protégée de CFF.
La copie ou la reproduction du logiciel en vue d'une nouvelle reproduction ou d'une rediffusion ultérieure est expressément interdite.